Faffa a écrit:Soit je fais péter une 2ème batterie aux de 130ah, qui serait relié à la première pour être chargé en 24v en roulant. Je relie mon frigo en 24 sur les 2 batteries aux et le reste du 12v (pompe, trume, eclairage...) je le répartis sur chacune.... Là niveau autonomie c'est bien....Mais alors là je crains que mon PS de 12v pour 50w soit carrément ridicule pour soulager mes 260 AH de batterie auxiliaire....
Faffa a écrit:en effet, mes 2 batteries en série seront en 24votls pour ce qui est de la connexion au coupleur et pour mon frigo...
Après si je me trompe pas, ça reste 2 batteries de 12 volts si je me connecte au + et au - de chaque batterie....
Je me goure peut être total.... mais je pensais relier le coupleur et le frigo aux câbles en séries et mettre directement sur les cosses de chaque batterie mon matériel 12 volt (équitablement réparti), ainsi que mon l'arrivée de mon PS... genre comme ça:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités