Est ce que tous les coupleurs/séparateurs ont un seuil de mise en parallèle?
J'ai l'impression que pour le miens, c'est un contact qui fait la mise en parallèle!
Je vous explique, c'est l'ancien proprio de mon camion qui avait installé ce C/S. Et là j'ai des petits soucis sur ma batterie auxiliaire alors que je viens de la changer.
Voici mes mesures avec le moteur éteint :
Batterie moteur = 12,88V


Et voici mes moteurs avec moteur allumé :
Batterie moteur = 14,2V


Et à la pince ampèremétrique j'ai 2,4A entre mon alternateur et ma batterie moteur. Et 0A entre mon C/S et ma batterie auxiliaire.
Du coup, je me suis dit que mon C/S était certainement grillé! Et puis j'ai mis la truffe dans la notice du C/S (qui est une mauvaise traduction de l'italien qui tient sur le recto d'une page A5) :


Et ça c'est le verso qui n'est pas traduit :

À quoi elle sert cette borne n°9? Sur mon C/S il n'y a rien de branché!!