SiByLlIn a écrit:Salut,
Il ne serait pas resté un petit moment sans rouler par hasard ?.
rsgqkweekkk a écrit:Salut,
y a un truc que tu nous a pas dit: est-ce quand tu a remis 10l de gasoil le reservoir etait vide? Vu comment t'en parle on pourrait le supposer mais au final on sait pas.
indice: est-ce que tu a pu redemarrer direct ou est-ce qu'il t'as fallut réamorcer le circuit?
Effectivement si le vehicule n'avait pas roulé depuis un moment ca peut expliquer des choses, mais pas la conso.
-soit t'as le coup classique du gasoil goudron qui t'a colmaté la crepine en roulant, et c'est pour ca que c'est en monté que ca a calé.
-soit y a une groooosse fuite, mais tu gasoil qui fuit ca se renifle. Ton bahut doit consommer a peu pres 12L/100..
La vibration qui est apparue depuis, c'est de quel ordre, tu la sent où et a quel moment? Au demarrage? a chaud, a froid?
yffic60 a écrit:Bonjour à toutes et tous
J'en apprends une bien bonne, 307Dbeige, tu roules sans serre cable de ralenti![]()
A+
JerryKhan a écrit:
Et enfin… cette petite clé/manette ! Purée, j’ai passé un temps fou à essayer de comprendre ce que c’était !
JerryKhan a écrit:BON BON BON bah finalement rien d'original...
rsgqkweekkk a écrit:JerryKhan a écrit:BON BON BON bah finalement rien d'original...
Si toutes les pannes pouvaient ete aussi evidentes, content pour toi! Si jamais sache qu'on est a peu pres l'ultra majorité a etre passé par là![]()
Pour completer un truc au cas où: ma question par rapport au reamorçage c'est parce que si vraiment t'avais été en panne seche il t'aurais fallut purger l'air du systeme de mazout pour pouvoir redemarrer (voir ta pompette sur la pompe a injo) , tu serais jamais repartis comme ca d'un coup. Là ca veut dire que quand tu as versé ton bidon ca a remué la merde et ca a libéré un peu la crépine, donc ca a put repartir
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité