hop, mission accomplie, ça m'aurait pris 3 mois, délai normal en guadeloupe
Les bougies étaient commandées, puis reçues, mais je n'étais pas en guadeloupe, un pote me les a livré, bref, la vie
avec un peu d'appréhension je me lance (ben oui j'avais regardé plusieurs fois l'accessibilité et ça ne me paraissait pas folichon)
bref la première viens gentiment je la teste elle fonctionne encore, je la remonte et paf je casse le cul, normal, ça faisait longtemps je ne me rappeleais plus de l'effort de couple, bravo moult.
au moment de la sortir, paf elle tombe entre le moteur et l'injection, ça commence bien, je n'ai pas d'aimant avec moi pour aller la chercher...
la seconde je l'ai démonté, testée HS, mais au moment de la remonter je me dis que je vais tomber les tuyaux rigide d'injection, donc acte, ça vient bien et je met la neuve assez facilement
pour la troisième l'accès était plus compliqué, je décide de tomber l'admission d'air, les 4 vis du haut viennent bien, le manchon des reniflards est HS... pour les vis du bas la première résiste, je passe aux suivantes, qui viennent vraiment bien (WD40 + petit coup de marteau à sable), mais la première résiste, je foire la tete, passe en torx, lui tape dessus fermement. bref je ne l'ai jamais eut, l'admission est restée en place....
La quatrième, franchement je ne l'ai pas sentie j'ai tenté l'écrou de 10 pour le câble électrique mais j'ai bien vu que je n'arriverai pas à remettre ça.
J'en étais à 3h30 de chantier, la nuit arrivait, j'ai décidé de tout remonter avant la nuit

bilan le voyant de préchauffage fonctionne normalement, je sens que le camion tourne plus rond au démarrage, c'est cool.
moins cool, il va falloir que je prévois de déposer la vis foirée, et récupérer cette bougie qui traine

j'ai bien la pompe de DA qui fuit, à suivre sur l'autre post
Merci pour vos conseils en tout cas