J'ai une roue avant bloquée...

j'ai purgé et ... j'ai toujours la roue bloquée...

Donc il va me falloir démonter et, j'anticipe déjà , penser à changer les cylindres de roue av (mais je peux me tromper...).
Facture en pièce... pas loin de 450 € ( ~120€/cylindres x2/roue x2roues...).
Et puis je suis tombée sur des kits de réparation à 25€ pièce...
Fatalement ça fait réfléchir

Donc votre avis ? ces kits sont-ils fiables ?
Des pièges particuliers dans le démontage des cylindres en eux même (je veux dire leur nettoyage/changement des joints )?
Papier de verre fin ( genre 200 ou 400) pour leur piston ?
N'y a-t'il pas des cas où rien n'y fait et ou il faut changer les cylindres ?
En principe on change les cylindres de chaque côté non ? donc avec kit réviser les 2 côtés me semble logique ?
Ps, camion OM 80 (ivéco-unic), freinage assistance air + circuit liquide av et ar indépendants l'un de l'autre. A l'avant 2 cylindres (à 1 seul piston) par roue