Salut,
Voila je ne passe pas le controle technique avec mon 307 de 1981. Contre visite dans peu de temps.
Mon problème: les tambours à l'arrière. E n détail, il faut que je change les joints spi qui pour l'instant permettent un super graissage de mes garnitures.haha!!! Du cou je vais aussi changer machoirs, garnitures et cylindre de frein puisque tout est gras.
Mon problème. Chez merco on ne vend pas les joints spi seul mais dans un kit avec le roulement je pense et le joint torique je crois. Y en a pour 250 euros hors taxe, c'est donc hors de question. E t les garnitures doivent être changées par eux puisques rivetées.
Brfe j'aimerais acheter les joints sur internet et et l'ensemble machoir+garniture aussi ca me reviendra beaucoup moins cher.
Mais mon camion est super chiant à trouver sur les site de pièce et sur le devis que j'ai demandé a Merco il n'y a pas les références des pièces donc galère.
Quelqu'un connait il les références des pièces que je cherche ou un moyen simple de ne pas commander n'importe quoi sur internet?
-Joint spi
-Machoir + garniture
-Cylindre de frein
Je suis un peu prise par le temps avec ma contre visite. Faut que je me dépèche. AyeAyeAye!!!
Merki
Elo
PS c'est peut être pas vraiment dans la bonne rubrique que je poste ce message? je sais pas???