Salut alors en effet tu a bien un freinage hydro-pneumatique alors y faux que tu regarde si tu a un réglage sur tes freins ca se trouve par une petite trape en bas de la flasque de tes tambours (en dessous du camion sous le pont) car si c les même que sur le 808 qui et de 1968(ce que je doute quan même) la seul chose que l'on peux faire c démonter souffler tous l'amiante qui c stocker dans les tambour un petit ponçage et tu pries pour que ca freine sen déséquilibre sinon pas le choix y faux changer les garniture et les ressorts bien vérifier que les piston ne soi pas gripper (change tes joint spy (de tambour-moyeu a chaque démontage car si ca viens a fuir tes garniture seront morte)
Frein du 808 sen réglage

Frein 508 avec réglage (c la petite molette en bas au centre)

Sit tu a ce deuxième montage pour régler su passe sous le camion tu lève un coter par le petit orifice en bas tu passe un tournevisse plat et tu tourne la petite molette cranter (je me souviens plus du sens) jusqu'à ce que ca devienne dur et que tes pneu soi bloquer puits de tourne la molette dans le sens inverse jusqu'à ce que le pneu ce débloque mes que tu entend toujours un petit lèchement des garniture tu le tambour qui doit tourner librement et tu répète la même opération sur toute tes roues
J'espère avoir étais plus ou moins clair