j'ai trouvé un Mercedes 308D sur lbc à vendre, j'ai déjà fait un premier rdv ou j'ai pu identifier des endroits taché d'huile.
J'aurais besoins de votre aide pour identifier si c'est grave, quel pièce est touché et combien cela peut couter.
Je vous envoie les photos ci-dessous:
Pour la partie au niveau du milieu de l'arbre de transmission on m'as dit que c'était du au manque du soufflet. Rien de grave ni compliqué à remplacer.
Il y a une photo ou on me dit que c'est la pompe de direction assisté qui serait touché (voir ci dessous) . Mais rien de sûr.
Je vous envoie également le résultat du CT pour que vous ayez une vu d'ensemble.
Il y a également la peinture du châssis qui a été refaite. Seulement j'ai l'impression qu'elle a été faites à la va vite ou alors que de la rouille se cache dessous. Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas expert et comme je retourne le voir le 18 pour un dernier rdv et potentiellement un achat à la fin, je préfère être sûr des points à réparer après pour pouvoir le négocier.
(j'vous envoie aussi d'autres photos du véhicule pour vous donner une idée de son état générale.
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter !!
Bonne journée !