Je me posais pas trop la question parce que pendant 4 mois j'ai trop eu le temps, mais le pepere consomme méchant
On a tourné à 17L en moyenne cet été et que ce soit sur autoroute/ nationale ou autre (avec un chargement balaize et une carlo d'une tonne... je pense que camion plus carlo on tournait aux alentours des 5 tonnes à l'aise...)
Et je trouve aussi qu'il manque de patate pour un 100CV...
j'avais un 2,8L TD version moyenne avant et la c'est du 2,5L TD en version ultra longue mais bon...
en dessous de 2700trs il pousse pas bezef, et en montée il perd pas de vitesse mais il a rien sous le coude(la je parle sans la caro parce qu'avec il plafonne a 50 en troisième dans les bonnes côtes!)...
Est ce que ça pourrait pas être des injecteurs qui pissent... ou un turbo à la rue...
Pour les injecteurs je sais pas trop comment vérifier... il faut un clef à injecteur non?
Pour le turbo il tourne mais quand le moteur est arrêté et que tu le fais tourner à la main, l'axe a un peu de jeu et quand tu le fais jouer les ailettes se bloquent...
Et question con mais sur l'ancien j'étais monté en pneus 185 à l'arrière et là je suis en 175... ca changerais rien de repasser en 185?

Pour l'instant pas d'alarme j'attends de voir ce qu'il va dire avec un chargement normal et pas de carlo... mais la question me taraude quand même! (quitte a consommer 17L je prefere que ce soit en 613...!