bonjour a vous!! j'ai pleins de petite question?
sur les vidanges huile/boite/ponts: J'ai bien trouver le topic,de l'huile et de ou cela se trouve, mais je voudrais savoir si vous prenez:
moteur: de huile style total activa 7000 ( la plus chere) ou du premier prix (super U) ou entre ( activa 3000/5000) boite: est ce que cela convient : Huile TOTAL ATX 1 litre total atx 1l ( mais c marqué pour les boite auto) on s'en fous ou pas?
Pour devisser le bouchon de vidange (boite et moteur) est ce une clef de vidange mais taille camion, car celle de voiture est bien trop petite?
sur les points de graissage?
j'ai bien trouvé le graph, donc pour les roues c ok, j'ai arreter qd sa deguelais.
en revanche, j'en trouver un sur le tube apres la boite de vitesse j'en ai mis , et la rien ne sortais alros j'ai arreter en me disant que peut etre il aurais pas fallu? vos avis? Jai une photo modifier du dernier graphe mais j'arrive pas a poster?
impossible de trouver le filte a air a bain d'huile? ou se trouve t il? aide please
impossible de trouver le controle d'huile de la direction mecanique ? aide please
alternateur:pour la tension: " sous la pression du pouce la fleche ne doit pas depasser 6mm environ" Que veut dire la fleche? pour le tendre vu le manque de place vous sorter la calandre entre les optique et le pare choc?
Moi qd je pousse la courroie dans le sens " partie plate vers interieur des 3 poulies, y'as bien un bon 1cm, faut regler?
J' ai une boite 5,les 207D n'ont pas une boite 4 de base ? donc changement? Si oui, comment on fais pour trouver la reference.
Merci d'avance, et desole, si quelqu'un a deja poser les meme question et que je ne m'en suis pas apercu!!