Salut a tous!
Il se trouve que j'ai un gros problème avec mon camion qui s'est mis à fumer blanc du jour au lendemain courant juin, et depuis jai fait quelques kilomètres avec (1000 environ) car pas le choix! Le truc c'est que je suis en saison en gironde a Carcans et je ne peux pas rentrer en savoie début septembre car je pense sincèrement qu'il va mal! Il tourne moyennement bien, fume blanc broute légèrement ... De très grandes chances que ce soit le joint de culasse!
Alors je viens un peu au culo en lançant un appel à la tribe, si toute fois quelqu'un de motivé et surtout calé en mécanik à proximité de carcans, pour venir y jeter un coup d'oeil et éventuellement pouvoir me diagnostiquer le PB voir le régler pk pas!!!LOL Non franchement je suis super embètée je n'y connais rien en méca et je n'ai personne sous la main dans cette région! Comprenez que l'idée d'aller dans un garage n'est pas imaginable financièrement donc je misee un peu sur la chance et la démerde comme beaucoup d'entre nous!
ou bien si certaisn d'entre vous ont des contacts intéressant je suis preneuse avec plaisir!!!
Voili voilou! Merci d'avance pour votre compassion!
A bientot et bonne route a tous!!!