bonjour a tous,
voila mon soucis- je vais essayer d etre clair...
j habite dans un mercedes 308D - annee 91
l annee derniere je suis allee dans un garage faire regler soupape et injecteur et changer pompe d alimentation d injection.(sa faisait plusieurs fois que je demontais mon reservoir car mauvaise arriver de gasoil. il broutait!!!!). sa ma coute 1000€.
Et mon moteur claquait, alors je pensais que sa lui ferait du bien. il avait 460 000km au compteur.
Et 20 000km plus tard, un jour ou jai voulus demarrer, il a galerer, et une fois qu il tournait (tout en appuyant sur l accelerateur car il calait)il faisait un bruit de tracteur, on aurait dit que je n avait plus de pot d echapement tellement c etait fort !
jai donc tout eteind, regardé mon niveau d huile...ha !! plus une goutte c est bien la premiere fois qu il me bouffe autant d huile en si peu de temps!!
Bref, je redemarre avec tjr auant de mal a tenir le ralentit sans caler, et en roulant il a plus aucune patate...50 km/h pieds au plancher. il chauffe mais sans plus !!!
On me dit que c est peu etre la pompe injection, ou alors gros soucis moteur!!!!
Qu en pensez vous?
Le soucis, c est que si je dois trouver un autre moteur, sa va etre galere car jai l impression qu il yen a pas des masse !
Merci pour votre aide et votre soutien!!
Et bonne route a tous ceux qui peuvent encore rouler....
Bref.. il en chie grave mais j arrive a rentrer a bon port