popeye110 a écrit:Salut
Un maitre cylindre qui marche de temps en temps c'est significatif de coupelle qui sont entrain de lacher . tu démontes le maitre cylindre tu changes les coupelles si le cylindre n'est pas piqué sinon le mieux tu changes le maitre cylindre
@+Popeye
popeye110 a écrit:Salut
tu peux trouver un necessaire aussi chez AD pour démonter les coupelles quand tu as démonté ton maitre cylindre tu enléves le cache poussiere , avec une pince à circlips tu enlèves le circlips ( interieur) et tu sorts le tiroir avec les coupelles attention il y a un ressort .Attention regarde bien le sens de montage des coupelles pour remettre les neuves dans le melme sens ( sinon ça marche pas )
pour voir si ton cylindre n'est pas piqué quand il est démonté tu le rince a l'essence et tu regardes avec une pile l'intérieur doit etre parfait .Attention comme dit Raime le lokeed est hyper corrisif n'en mets pas sur ta peinture sinon tu auras une tache
bon courage
@+Popeye
popeye110 a écrit:Salut
tu peux trouver un necessaire aussi chez AD pour démonter les coupelles quand tu as démonté ton maitre cylindre tu enléves le cache poussiere , avec une pince à circlips tu enlèves le circlips ( interieur) et tu sorts le tiroir avec les coupelles attention il y a un ressort .Attention regarde bien le sens de montage des coupelles pour remettre les neuves dans le melme sens ( sinon ça marche pas )
pour voir si ton cylindre n'est pas piqué quand il est démonté tu le rince a l'essence et tu regardes avec une pile l'intérieur doit etre parfait .Attention comme dit Raime le lokeed est hyper corrisif n'en mets pas sur ta peinture sinon tu auras une tache
bon courage
@+Popeye
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités