Salut c’t’équipe!
Alors après moult rebondissements et péripéties en tout genre me revoilà pour le tome 2 de Panzer Deudeuche.
Oui je/on espérait une histoire de fin qui va bien mais entre le fait je suis un branleur et que c’était ( comme d’hab mais
Cette fois plus encore) le bordel ds ma life ces derniers mois me revoilà avec un truc qui fait c....
On a souder et resouder et mastiquer aussi et fait d’autres trucs.
Le châssis a été remis en état nickel ( tout ce qui est porteur et dc important, reste 2,3 trou ds la caisse rien de méchant on verra plus tard )
J’ai réglé certains problèmes de fuite mais pas celui du liquide de refroidissement, bref.
Ces derniers temps ça a été la dur lois des séries, tout d’abord une belle boulette d’avoir mis des super pneus 4x4 de plus de 20 ans, passer pas loin du drame, très froid très chaud et craquèlement de partout, remis les anciens avant de finir ds le talus.
Y’a ensuite eu cette galère d’équilibrage refait à l’arrache ds un bouiboui et j’ai dû aller en suisse comme ça ( boulot pas le choix).
Refait l’équilibrage chez un garage suisse, résultat à la suisse au dessus c’est le soleil.
Et puis... quelques jours après démarrage de PZ ( panzer deudeuche) je descends le frein à main marche arrière et là blocage, le temps de m’en rendre compte que ça fait clonk et que ça part normal. Je roule doucement tt va bien. Et j’oublie... re même histoire ds le week-end en moins « fort » cette fois et ça repart normal. La suite j’oublie...
Je fais ma Life je roule ça roule tt roule, la vie est belle.
Mardi démontage des roues arrières pour remettre tonne de peinture antirouille ( le sel de cet hiver holala)
Et la morte couille monstre fuite à l’intérieur de la roue gauche répandue sur tout le pneu ( roulage )
Et je me dis la p...... de sa m... frein tambour hs liquide de frein bla bla.
C’est finalement une fuite du demi arbre, de l’huile bien grasse qui coule ds le tambour et bien comme il faut.
La fuite s’est arrêtée là mais je présume que c’est parce que le niveau ds le pont et en dessous/à la limite du niveau de la fuite...
est ce qu’un kit de roulement complet avec bague et joint suffit à régler c’t’affaire?
Merci pour vos retours
PS: j’aurais bien voulu vous poster plein de joli photo mais j’ai perdu mon téléphone quelques jours avant que mon ordi ne décède par la mort, et tout ça entrecoupé d’une double fracture de la main gauche voilà voilà.