par lindou » 01 PMvVen, 01 Juin 2012 19:55:43 +000055Vendredi 2009 040740
Y'a une semaine j'ai eu ma première panne avec mon 307...baisse d'accélération de 80 je chutais a 40..30...20...jusqu’à plus rien et calage total !
tout de suite on pense a panne de gasoil malgré une jauge positive , hop on en remet quand même pour la conscience et 300 M plus loin, la même en couleur !
Du coup ça pouvait venir des filtres a gasoil je dit "des" parce qu'il y a comme un petit pré-filtre avant le filtre , ils étaient encrassés de chez encrassés ....donc ils ont été changés , j'ai fait un bon plein de gasoil pour bien délayer tout ça ....j'roule 3 bornes et putain de merde ça recommence .
On regarde et de nouveau les filtres tout bourrés de crasse
Le garagiste me dit qu'il doit y'avoir trop de merde dans le réservoir , on quand même tester de rouler avec un bidon bien propre avec du gasoil nickel et magie ça roulait super !
Appeler Mercedes et visiblement a leur dire c'est typique Mercedes ce problème , j'ai plus qu' a changer le réservoir qui se désagrège et me fous que de la merde!
j'ai aussi un petit souci , il monte trop vite en température...
Est ce que tout est lié ?
Alors qui a déjà eu ce souci ?