MercoRoots a écrit:Merci pour les infos ! Yes je voulais dire un mano mécanique d'ailleurs je pense que je vais prendre un stack, j'veux du bon matos.
[...]
Puis brancher l'elec' sur les fusibles et hop c'est réglé
MercoRoots a écrit:Genre le liens vers le VDO que tu m'as filé, c'est inclu dans le prix la sonde en 14.5 ? Parce que je trouve ca vraiment pas cher 40e le tout puis y'a pas trop d'infos sur les fournis avec le mano :/
307DBEIGE a écrit:As tu vérifié si la cosse n était pas abîmée ?
Mon voyant pression d'huile fonctionne à nouveau : le fil s était détaché de la cosse...
rsgqkweekkk a écrit:@Mercoroots: tu monte donc un té au lieu de juste l'adaptateur que je t'avais mis en lien? J'ai aucun souvenir des diametres stack, contact le site pour savoir, je suis pas certain que ce soit du 1/nft, y en a plusieurs dans la boite.
307DBEIGE a écrit:As tu vérifié si la cosse n était pas abîmée ?
Mon voyant pression d'huile fonctionne à nouveau : le fil s était détaché de la cosse...
MercoRoots a écrit:Yep en théorie mon branchement ressemblera a celui qu'a fait Xabi avec son T pour garder son témoin de sonde et foutre le tuyaux du mano.
Mhmm si j'ai pris celui que tu avais mis en lien![]()
.
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités