Ayant un problème de démarreur ( la fourchette engageant le pignon mais ce dernier ne tournant plus, j’entends un cliquetis a répétition comme si le pignon s'engageait et ce désengageait mais le moteur ne se lance pas ) toutes les bornes au niveau électrique vérifié, je pense donc être obligé de démonté mon démarreur pour l'amener a réparer .
Mon problème: pas assez de place en dessous pour pouvoir le sortir sans avoir a démonter d'autre pièces. notamment une en particulier et non des moindres: la "plaque de soutien moteur " ou ce trouvent les silentbolc moteur( dsl je ne connais pas le nom exact de cette pièce )
j'aimerais donc savoir si quelqu’un pourrais me conseiller afin de m’éviter des taches inutiles,ce qui semble un sacré chantier pour la dépose d'un simple démarreur!!

Détail de mon camion :
-Mercedes t1 307D
-Moteur OM616 4 vitesses 64 CH
-Année 79
J'ai infructueusement essayer de chercher sur de nombreux forums depuis 3 jours mais cela semble assez difficile de trouver un post sur le même sujet avec ce modèle .....
En espérant avoir fournis assez de détails sur mon problème , pour qu'il puisse servir les autres personnes sur ce forum désireuses d'en faire autant.
merci d'avances pour vos réponses