L'autre fois on roulait de nuit et la le voyant batterie c'est mis à s'allumé puis à s'éteindre plusieurs fois en l'espace de 15min après ça c'est arrêté et donc on en a pas fait de cas!!
Avant le voyant bat s'allumait et s'éteignait dès qu'on accélérait un petit coup (il restait une légère lumière constamment visible de nuit) mais tout allait pour le mieux.
Maintenant le voyant ne s'allume plus du tout du moins très légèrement par contre il reste comme sa même en roulant et je viens de voir que ma bat moteur ne charge plus!!!!!
Apparemment si l'ampoule est grillé l'alternateur ne peut pas se lancer or là elle s'allume un peu et j'ais même échangé avec une ampoule qui éclairait impec (pression d'huile) sa fait pareil!!
La cosse de l'alternateur tient impec j'arrive même pas à l'enlever!!!
Donc si vous avez des idées car la c'est très bizarre!!!
merci d'avance
