="klaxoune"
Ps les batteries sont bonnes et il a démarrer nickel l année dernière depuis je m en suis pas servi
klaxoune a écrit:Ps les batteries sont bonnes et il a démarrer nickel l année dernière depuis je m en suis pas servi mais g fais contact + et - du coup ça a nicker le fusible ( que g donc changer) peut être aussi demareur ni est coller après un an sans service svp aidez moi parce que je galère après je le vend un beau 7m avec la da merci
Ps je sais g déjà lu les autres postes mais n ai pas trouve l astuce pour demander merci
klaxoune a écrit:non mais attendez j suis pas debile non plus si j vous dis que les batteries elles sont neuves c est que je l ai acheter la semaine derniere les autres ca fait un bail que je les ai plus
et les cosses sont serrer
en fait je veux juste savoir si on peut tester le coupleur savoir si il est mort si c est possible
merci d avance a ceux qui peuvent repondre
klaxoune a écrit:Slt cox
Ça déjà c une réponse! J veux pas t envoyer chier mais si tu lis mon poste je pose une question a laquelle personne ne répond c est a dire peut on
tester le coupleur donc la tu me dis en direct ok
Les deux batteries en direct sur le demareur sans passer par le coupleur ça marche ça?et comment kon branche
Après dsl de ma réponse peut être un peu piquante mais bon j ai pas demander comment on testait des batteries voila merci quand même de ton intérêt mea culpa
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 2 invités