heu pour le branchement d'une batterie en parallèle d'une des 2 en serie, ça me parait moyen comme solution, 2 à la limite, après peut être que pour juste 1 démarrage c'est pas trop grave.
Pour louer un booster t'a regarder sur le site de kiloutou ou autre? Sinon appelle les, il seront mieux te dire que nous^^
T'a pas moyen avec ton camion ou en trouvant un tracteur de le démarrer en tractant? J’imagine que c'est pas trop possible si les réserves d'air sont vides, ce qui doit ête le cas depuis 2004, mais y'a pas moyen de les remplir avec un autre compresseur que celui du camion?
Saf a écrit:Le truc c'est que j'ai en ma possession seulement une paire de 12V/135A (quasi neuves) et je me demande si ça va pas poser problème?!
Saf a écrit:1/ ça pose problème pour refaire une nouvelle carte grise (c'est les anciens certificats de cession en +), dans l’hypothèse qu'il passe un ct bien entendu.
Saf a écrit:2/si je me pointe chez un casseur/destruction de véhicule ( pour les Véhicules industriels c'est une filière bien spéciale je crois),mais si quelqu'un à déjà fait pour un vl, ils acceptent un véhicule avec une carte grise au nom de l'ancien proprio?
Saf a écrit:3/quelqu'un veut un bus, faut 350€ pour les batteries et un truc dans les 700€ pour 2 cg et un ct (si ya pas de gros soucis...) ?
C'est amplement suffisant, le MAN 798 c'est un 797 turbo-compressé, donc pas plus difficile à démarrer qu'un S130.
Saf a écrit:-si un esprit vil et malfaisant avait la mauvaise idée d’abandonné
son bus dans un champ
delta9xxx a écrit:tu va quand même pas faire ça?
tektroll a écrit:Salut tout le monde ,
juste quelques petits trucs que je connais par rapport aux batterie ,
.
tektroll a écrit:Mais quand au fait que j'ai dis qu'une batterie sous les 8v est une batterie h.s , n'importe quel professionnel te confirmera mon propos...
tektroll a écrit:Je partage simplement ce que j'ai pû apprendre en BEP et BAC PRO mécanique et par mon expérience au taf ... mais apparement je ne raconte que des bétises , à chaque fois que j'ai partagé des idées mécaniques sur ce forum y'a toujours des gens qui m'ont expliqué que je ne connaissais rien , donc à présent je ne donnerais plus mon avis dans cette rubrique ...!
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité