Guillaume38 a écrit:On est d'accord sur la terminologie ?
max551 a écrit:Tu as essayé avec d'autres ampoules?
As tu un multimetre (fait partie de la trousse de matériel de base du Mercedes et se trouve à 4 euros chez action)
STF a écrit:Salut,
Comment est ta commande de lumières, tu tourne la clé de contact dans son logement pour mettre les lumières (sauf les phares avec le commodo) où tu as une clé qui reste dans son logement ? (en bas à D du tableau de bord, et tu as une clé de contact classique qui est sur le neimann)
Bon, aprés, vu ce que les codes éclairent, il vaut mieux avoir la panne dans ce sens là
max551 a écrit:Tu as essayé avec d'autres ampoules?
As tu un multimetre (fait partie de la trousse de matériel de base du Mercedes et se trouve à 4 euros chez action)
loiseleur a écrit:Nop.
Feux de position = veilleuses
Feux de croisement = codes
Feux de route = phares
slt . non j en ai pas .. c pour tester le jus?
max551 a écrit:tu as essayé moteur allumé au cas ou?
max551 a écrit:il te faut un multimètre sinon ça risque d’Être compliqué de t'aider. je pense qu'ils en vendent meme dans les supermarchés
Yool a écrit:Chez moi c'était le porte ampoule qui était en grève, ça ma prit u peu de temps avant de trouver l'origine de la panne vue que les ampoules étaient bonnes, le jus passé dans le fil (je déconnectais la fiche du porte ampoule pour mesurer avec le multimètre) C'était au final pas bien compliqué, mais je n'avais pas pensé à tester le porte ampoule et tous le reste était bon
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