Slt à vous,
Alors voilà petite histoire touté bêté, WE de 4 jours on charge le pépère L407D et roule, fin de journée petit coup d'oeil ds le rétro et là grosses tâches, on se pose et surprise de l'huile de boite partout, ca pisse plein pot sous l'embrayage. Pas une clé pour faire le niveau, on trouve du monde, niveau refait le lendemain (1L5 remis) plus trop De fuite lorsque le moteur tourne,au bout de 5kms vérification et là ca coule de partout embrayage, demareur également.
On pose le pépère 2kms plus loin dans un garage vers Paimpol et fin du we.
Ce soir le mec m'appelle et me dit que ce n'est pas le joint spi mais une pièce cassée ds la boite qui a percé la cloche. Pourtant pas de bruit ni sifflement sur les derniers kms. Donc changement boite me dit il + kit embrayage.
Le souci c'est que la ca dépasse mais connaissance et compétences en mécanique et que je ne suis pas sur place pour vérifier.
Quand pensez vous? Merci bien.
Clém.