Arf, j'ai la même
Et j'ai effectivement lu la phrase que tu as noté.
Mais des 207/307 entre 77 et 83 j'en ai mis en pièces, et aucunes traces d'om615.
Bref, je pense que le plus simple va être que tu regarde sur ton bloc moteur, coté conducteur, face à la PI, sous la culasse
il doit y avoir une frappe à froid avec la ref de ton moteur.
si c'est un 615 (j'y crois pas du tout) voir RTA l406D
si c'est un 616, prend une photo du moteur (où l'on voit culasse et PI), postes-la ici
(65cv, voir RTA l407D ; 72cv la RTA que tu as déjà)
seul le moteur et la boite changent, sinon pour tout le reste utilise la RTA que tu as, peu importe D30, 33 ou 37 (ça ne défini que la taille de l'empattement)
Mais je reste persuadé que tu as un 616 65cv avec la petite boite (elle est vraiment petite comparée à celles sur les 72cv).
tchô
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.