Bon faut que je vous explique un truc qui m'arrive mais je ne sais pas trop comment l’interpéter.
Pour ca j'ai besoin de vos avis, à chaque vidange ( j'ai du en faire 4 en 3000km ), quand j'ai tout bien fini qu'il suffit juste de mettre les 6petits litres 5 d'huile dans la bête et attendre 20 minutes pour que la 15w40 bien visqueuse soit bien descendu je tourne la clef et je démarre.
Seulement au démarrage j'ai le voyant d'la burette qui s'allume pendant au moins 30 secondes avant de s’éteindre et la c'est comme d'hab un poile très glaçant de le savoir allumé.
Du coup je me suis dit qu'avant de mettre les 6,5l d'huile direct dans le moulin il fallait remplir le filtre a huile.
Bon je met mon filtre a huile directement dans son logement et je le remplis avec l'huile j'essaie de lui en foutre a raz la gueule. Petit bémols mais pas des moindre l'huile pisse par les trous du filtre a huile du coup j'en ai foutu de partout :/
Bref d'une main élancé je l'enfonce dans son logement je l'fixe et je remette le reste d'huile en déduisant ce que j'avais mis dans le filtre.
Je démarre avec l'espoir que ce putain de voyant ne s'allume pas baahhh il c'est encore allumé le bougre !
Bon faut dire que j'avais démonté le carter d'huile ( franchement il était bien propre juste une fine couche de noir mais il restait encore 1/4L je pense dedans) pour le nettoyer et voir si il y avait de la merde dans le filtre de la pompe a huile ( je ne l'ai pas démonté juste un coup d'oeil ). Donc est ce que ca a pu jouer mhmm sans doute.
Autrement j'ai parfois des faux contactes avec ce voyant, genre aujourd'hui il ne voulait pas s'allumer même avec le contact. Des fois c'est les 2 du dessus qui reste ma fois....
bon si jamais vous avez une piste je suis preneur