Après une petite balade, j'ai récupéré pas mal de puissance il arrive à monter les cotes

, il est beaucoup plus stable au ralenti et ne broute quasiment plus, donc déjà bonne opération de changer les poussoirs.
Dans les points un peu plus négatifs, je fume encore noir des que j’accélère à fond, pour le moment c'est le seul point vraiment visible qui est encore là.. Mon mécanicien m'a dit qu'il était probable qu'il y ai de la calamine sur les soupapes ce qui expliquerai qu'il fume encore un peu après ces changement, donc je pars sur un régime produit moteur pour nettoyer et lui mettre un plein de kilomètres pour voir ce que ça donne
Si vous avez des avis je suis preneur, si ça vous parait vraiment illogique, vu mon huile précédente étant vraiment toute pérave (dixit le chef) qu'il se soit encrassé, ou bien si vous avez déjà vu ce genre de choses, des idées, toussa

...
Merci encore à tous

ps: dans les choses qui me viennent à l'idée, le diesel me parait avoir une odeur un peu bizarre une fois en fumée, un peu lourde l'odeur.. mais c'est vraiment qu'une vague impression je ne saurais dire si c'est vraiment bizarre..