arrivé au quart du réservoir, le circuit d'alimentation se désamorce.
Pour repartir il suffit juste de remettre du gasoil , comme si j’étais en panne sèche, et pourtant il reste bien entre 15 et 20 litres de g.o .
Cette semaine j'ai déposé le réservoir, il était propre, pas une saloperie en vue, mais la crépine était partie au fond, donc je l'ai replacée, changer quelques colliers puis j'ai remonter le réservoir,
remis les 25l que j'avais vidanger et après avoir réamorcer a la pompette,je redémarre sans problème.
Aujourd'hui, je prends le cams (avec un bidon de 5l dans le coffre

et je tente de dépasser la limite fatidique du 1/4 de plein,
ça ratatouille, ça ratatouille,

je me gare sur un parking, avec l'élan que j'ai...
j’ouvre le capot, j'essaie de réamorcer le bidule, et rien ne vient, comme a sec

je sors alors le bidon de 5l

Le prefiltre est clean, filtre a G.O ok, pas de prise d'air, le moteur fonctionne parfaitement le reste du temps...
Oncle Benz m'avait laisser des photos sur son post, tout a l'air identique, mis a part la crépine que je n'ai pas pu comparer.
Qu'est-ce qui fait que ça aspire plus arriver au quart, sachant qu'avant , j'ai rouler 1an et demi et quelques milliers de km sans soucis ?
La jauge est juste, j'ai pu le vérifier plusieurs fois ...... quelques plein de fait depuis le mois le mars....
Il faudrait que je trouve une vue eclaté des plongeurs, jauge, crepine....je pense pas que ça traine ici, je vais surement aller faire un tour chez MB, en général ils rechignent pas a les sortir, voir si il manque pas un truc

Si quelqu'un a une info ou a vécu une expérience similaire, je suis preneur

@+