Salut
L'arret du moteur se fait par une mise a la décharge du circuit de gazoil sur la pompe a injection cette mise a la décharge peut etre faite soit a la main en actionnant le levier rouge marquer "Push" sur le dessus de la pompe a injection soit pneumatiquement par le circuit de dépression
Il y a un circuit de dépression qui part de ta pompe a vide qui va sur le circuit de freinage ( ampli) dessus tu trouves un piquage avec un petit tuyau qui va d'une part a la pompe a vide sur la capsule de régulation de ralenti en passant par une sonde de temperature sur la culasse d'autre part un tuyau qui monte a ta cle de contact en passant par la pompe sur la vanne de mise a la décharge
tu as du débrancer ce petit tuyau en changeant tes bougies sans t'en appercevoir . donc la vanne de mise ala décharge ne fonctionne plus et ton camion ne s'arrete plus . Il te faut juste remettre ce tuyau en place pour que tu retrouve un fonctionnement normal . Etoile avait mis de photos sur l'ancien forum mais je ne les ait pas

@+Popeye