par JSxBULLE » 01 PMvLun, 28 Déc 2009 14:17:42 +000017Lundi 2009 040240
ok, c'est un 309, je viens de relire ton 1er message.
don arrêt moteur à clef.
logiquement même si la membrane de la capsule d'arrêt moteur est pétée ou que le tuyau qui va à la PI est débranché ou percé ça reste en position "démarrable", pas arrêté...
( en fait le neiman quand tu mets la clé sur position stop ouvre une vanne qui fait communiquer le tuyau PI / neiman et le tuyau neiman / pompe à vide, donc la pompe à vide aspire la membrane de la capsule, et coupe l'injection ( en raccourci ))
peut-être le neiman est pété et laisse les tuyaux en communication tout le temps ?
essaye pour voir le même test d'actionner le démarreur pendant longtemps mais avant ça tu débranches le petit tuyau noir pneumatique branché au dessus du cul de la pompe ( capsule d'arrêt moteur )
Dernière édition par
JSxBULLE le 01 PMvLun, 28 Déc 2009 14:33:14 +000033Lundi 2009 040240, édité 1 fois au total.