narvalo a écrit:le receptacle t'as juste a le vider ( dans un endroit approprie bien sur)
y'a pas de purge tu l'enleve tu le vide et tu rempli jusqu'a la marque !!!!
et le filtre pour un bon nettoyage je te conseille de le souffler a l'air comprimer ca marche nikel !!
ah oui c'est bien de l'huile moteur que tu remets dedans
a plus
narvalo a écrit:et pour le cri strident au demarrage je pense a ta courroie d'alternateur !!
tu peux essayer de la retendre en desserant les ecrous qui tiennent l'alternateur dans la gorge avec les crans et apres tu le change de cran pour retendre la courroie
sinon tu la change t'as juste a la faire passer derriere ton ventilo ca passe normalement
a plus
narvalo a écrit:salut
alors je vais tenter de te donner quelques reponses
-t'es pas onliger de verifier ton niveau d'huile d'embrayage et de boite ( enfin ca depend de quand date la derniere vidange de boite )
narvalo a écrit:-pour le graisssage t'as pas mal de point de graissage mais je pourrais pas tous te les dire comme ca ( quelqu'un doit bien avoir la RTA et pourras te dire ca ) mais t'as un paquet de points a graisser
narvalo a écrit:-pour savoir si tes roulements sont bons tu leves ton cams pour soulever ta roue , tu mets une main en haut et l'autre en bas et t'essaies de la bouger , si t'as du jeu essaie de resserer ton axe , si tu peux plus serrer et que t'as encore du jeu ton roulement est mort
voila j'esper ne pas t'avoir dit de connerie mais ca sera confirmer par d'autres j'espere
a plus
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité