Pour les ailettes du viscocoupleur (c'est ca le vrai nom haha), je pense pas que ce soit dramatique, à la limite si tu veux pas le changer, vaudrait mieux péter celles qui sont pile poil a l'opposé, ça évitera un déséquilibrage et des vibrations potentielles. Sinon j'en ai aussi un sur mon 601 mort
Pour la clavette, il s'agit de savoir si l'emplacement de clavette est mort ou pas? parce que si c'est pas bouffé, j'aurais envie de te dire qu'il suffit de remettre une clavette. Le kit réparation sert a créer un nouvel emplacement de clavette dans le cas ou le 1er est foutu.
Si besoin, il faut se fabriquer un outil qu'on va fixer avec la vis de vilo devant la damper, qui va servir a guider un foret pour percer simultanément le vilebrequin et la damper (le foret perce un demi cylindre dans le bord du vilo et un demi cylindre dans la damper). Ensuite il faut trouver un pion en acier qui rentre en force dans le dit trou, et hop, c'est claveté. La difficulté réside dans la précision du percage, l'outil doit etre parfaitement d'équerre et le trou du guide doit tomber parfaitement entre le vilo et la damper, c'est ca qui est pas simple. Je peux linker la vidéo de démo du kit si tu veux :
faut aller à 4:49 ( https://www.youtube.com/watch?v=Lf2wC40_qcU&t=550s )
C'est en anglais mais meme si on comprend pas, c'est assez visuel
Pour savoir si il faut changer le vilo, faudrait une photo de la queue de vilo
La pompe à eau, faut voir si elle a du jeu, mais si tu peux te le permettre en termes de thune, ca serait pas mal de la changer je pense, quitte a ce qu'elle soit démontée.
La chaine j'ai envie de te dire que je sais pas et qu'il y a surement quelqu'un de plus calé que moi qui va te répondre!
EDIT : Le joint spi si c'est celui qui est en photo, oui faut le changer il est dead!