shivananda a écrit:Salut Julio, alors cela te fais penser à quoi cette réponse.
réflexion....

shivananda a écrit:Salut Julio, alors cela te fais penser à quoi cette réponse.
tipierre a écrit:La réfection d'un PI n'est effectivement pas chose aisée, déjà qu'obtenir un calage correct nécessite quelques connaissances.
Si c'était pour moi, je choisirais aussi une pompe d'occasion, mais qu'elle n'ait jamais été démontée ou qu'elle soit stockée comme il se doit.
Je précise que je n'ai pas de PI pour 601 en ce moment.
tipierre a écrit: la vis de fixation accessible depuis la face avant a un pas à gauche.
tipierre a écrit:Contrôle du calage de la distri (aac/vilo), pas d'allongement notable de la chaine.
tipierre a écrit:Des marques de frottement de la chaine dans le couvre-culasse.
tipierre a écrit:Un tendeur de chaine plutôt mou et difficile à amorcer complètement.
etoile80 a écrit:tipierre a écrit:Contrôle du calage de la distri (aac/vilo), pas d'allongement notable de la chaine.
il faut positionner les repères d 'acc et contrôler que le vilo est bien a OT
décalage de 3 à 6 degrés :remplacement de la chaine seule
décalage de 7 à 10 degrés :remplacement de la chaine,et de tous les pignons
décalage de plus de 10 degrés :dépose de la culasse,contrôle des soupapes
etoile80 a écrit:tipierre a écrit:Un tendeur de chaine plutôt mou et difficile à amorcer complètement.
il faut le placer dans l'huile et pomper environ 7 à 10 fois,il doit devenir très dur a compresser
etoile80 a écrit:as-tu vérifié les compressions ?
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