ganesh63 a écrit:je vais voir ce ti couvercle sur la pompe, essayer de resserrer, et il doit y avoir un joint derriere c'est clair.
est ce que ta essayé ce que ta dis ?
ganesh63 a écrit:je vais voir ce ti couvercle sur la pompe, essayer de resserrer, et il doit y avoir un joint derriere c'est clair.
sa sent quand même l'énorme prise d'air, penche toi sur la plaque sur la pompe et sur lapompe d'amorçageganesh63 a écrit:il redemarre apres avoir caler, mais difficilement, et il broute et fume des la mise en route.
par contre si on fait une tite purge ça va, il redemarre bien, mais pour rebrouter 5 minute + tard.
metondy a écrit:il n'y aurait pas un système de purge sur celui ci?
Julio_De_La_Vega a écrit:tu prépares un système pour alimenter en GO d'avance
geo a écrit:oui avec le test avec un bidon de GO en hauteur
metondy a écrit:ce problème m'intrigue vraiment!!!!
oui ganesh63 apres avoir changer les durite la fais tourné 2h et pas de probleme mais quand on lui demande un gros effort comme un cote il déconne mais aprés il continu mm au ralantismetondy a écrit:j'ai crue lire quelques part que tu l'avais fait tourner pendant 2 heures au ralentis avec aucun soucis,
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