Donc tu me dis qu'un PL passé en VL n'est plus du tout soumis aux limitations PL, c'est bien ça?
rock'n'oi a écrit:car je ne penses pas avoir envie de dépasser les 3t5 un jour
J'y est pensé aussi quand kanakro parlait de pied au plancher !Raime a écrit:Quand faut faire un freinage d'urgence à 100 km/h, t'es content que ça aille pas plus vite
Raime a écrit:Quand faut faire un freinage d'urgence à 100 km/h, t'es content que ça aille pas plus vite
rock'n'oi a écrit:Pour passer ça en transmission longue, il y a quoi à changer? Où se trouvent ces pièces sur le camion? C'est galère? Et cher?
-gaston- a écrit:encore une connerie
Boutxy a écrit:il y a bien toutefois un limiteur de régime moteur, et la vitesse dépend donc de la boite et du pont.
-gaston- a écrit:encore une connerie
il n'y a pas de boite longue pour les 609 T2. (et il vaut mieux pas)
rsgqkweekkk a écrit:-gaston- a écrit:encore une connerie
il n'y a pas de boite longue pour les 609 T2. (et il vaut mieux pas)
ah ben tiens, t'a faillis me manquer...t'es pas un peu amoureux dis?
rqqqqqqqsweeek a écrit:j'aurai tendance a dire que le mix boite longue/pont court irait bien.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités