Bonjour,
tu peux rouler sans problème comme ça, le carter d'huile ne tombera pas ( faut juste vérifier que cette vis ne tenait pas aussi une pièce interne au moteur, ya tres peu de chance)... par contre, t'as de grande chance pour que de nouvelles fuites apparraisent a ce niveau.
c'est pas trop conseillé de ressérer un joint papier quand ça fuit ( tu devinnes pourquoi maintenant...

) et rarement efficace.
du coup, tu vas devoir faire ce que t'aurai du faire sur ta première intervention... déposer le carter et changer le joint, avec en plus la manip de virer le bout de vis resté dans le bloc.
si une fois le carter déposé, la vis dépasse suffisament, et que tu peux visser un écrou dessus en faisant un petit point de soudure au centre de cet écrou... c'est le top ! ou si une pince étaux a une prise sur le bout de vis qui dépasse, tu peux essayer si pas acces a la soudure.
sinon, faut percer un avant trou bien droit et bien au centre de la vis ( foret HSS obligatoir ), puis finir de percer au diamètre de la vis, filet non compris. tu vires le reste du filet dans le taraudage du bloc moteur et tu donnes un coup de tarau au bon pas et bon diamètre pour "nétoyer" le taraudage.
en espérant que la fuite ne se déclare pas plus importante qu'avant ton intervention... parceque comme tu peux voir, le ratrapage est pas simple .
bonne chance !