Page 1 sur 1

Problème 212 d

MessagePublié: 01 PMvMar, 23 Avr 2013 16:27:37 +000027Mardi 2009 040440
par gregt59
Bonjour,

Je possède depuis juillet un 212 d, tout se passé bien depuis peu. Le fourgon n'a plus de puissance au delà de 2000 tour et ce a tout rapport de vitesse, soit 80 km/h en 5. J'ai donc regarde au niveau du turbo car je ne l'entendais plus, après plusieurs test le turbo souffle. j'ai regardé au niveau de la vanne EGR pas de soucis non plus. Je suis donc parti passer le fourgon a la valise et un code est apparu "P1352". en regardant le moteur et au niveau des injecteurs je me suis rendu que les câbles de l'injecteur pilote était dénudé et se touché d'ou un cour-circuit (quelque jour avant j'était chez mercedes pour changer un joint sur l'injecteur juste a côté). Pour le retour je décide donc de débrancher la cosse pour éviter de continuer a faire le cour-circuit. 100 m avant d'arriver chez, le voyant d'huile s'allume, une fumée bleu apparaît et un léger cliquetis se fait entendre en accélération mais pas au ralentit. j'ai donc fait un reset du calculateur mais rien a faire.

Le camion a eu un échange standard (moteur d'une e290) qui a 190 000 kms.

Merci de m'aider.