Blocage!!!
J'ai démonté l'ecrou a canelure qui bloque la prechambre, et maintenant, impossible d'extraire cette foutue préchambre...
1- La technique de l'extracteur a inertie, pas assez de place pour taper fort, y a rien qui bouge
2-J'ai essayé la technique de l'extracteur a vis, en fixant une tige filetée de 8 dans la base du porte injecteur, et en serrant un ecrou appuyant sur une plaque appuyant elle meme sur la culasse, a chaque fois c'est la tige qui s'etire et qui pete...
3- Plus bourrin, en faisant un espece de levier appuyé sur le cache culbu et le collecteur d'admission, j'ai l'impression que je pourrai soulever le moteur, mais la prechambre ne bouge pas d'un pouce...
CA ME SOULE!!!!
J'arrive avec le levier a exercer une force qui me semble plus que suffisante pour exploser n'importe quoi, mais p....n ca bouge pas... je veux bien croire que je suis pas exactement dans l'axe, mais quand meme!!! Surtout que quand j'ai parlé d'un outil spécial au gars des pieces détachées chez Merco, il avait carrement l'air de me dire qu'un gamin pourrait l'enlever en tirant dessus!!!
J'aimerai si quelqu'un a ca (Etoile 80?), voir une photo de l'extracteur a prechambre utilisé par Mercedes, j'ai bien un plan trouvé sur le net, mais un peu dur a réaliser... j'essaierai d'y passer demain pour lui reparler de cet outil, mais je doute meme de son efficacité dans mon cas.

Ca me gave, plus que ca a enlever, et y a plus qu'a remonter, en une heure le camion tournerait. MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR...................EEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, si quelqu'un a une photo de cet outil ou une super idée, je suis preneur, merci...