J'ai une galère avec mon 508, après avoir fait la vidange moteur et remplacé les filtres le camion a bien démarré mais il s'est étouffé et a calé.
Je n'arrive pas a réamorcer avec la pompette, je pompe depuis des heures a m'en arracher la peau des doigts mais sans résultat...
Quand je le laisse quelques heures il démarre bien au premier essai mais il cale direct et après impossible de démarrer, et bien sur a force d'insister les batteries se vident...
J'ai re-démonté le filtre à gasoil, re-nettoyé et rempli de gasoil, vérifié que le joint était bien en place, toujours rien...
J'ai démonté le pré-filtre sous la pompette mais il n'y a rien dans la cloche en verre

Pour réamorcer il faut purger l'air en ouvrant la vis en haut à gauche de la pompe à injection et pomper avec la pompette plastique jusqu'à ce que le gasoil sorte par la petite vis ? J'ai bon ?
Est-ce qu'il faut enlever complètement la vis ou juste la desserrer genre un quart de tour ?
J'ai beau pomper, il n'y a rien qui sort...
Bref, si vous connaissez la marche à suivre ou si vous avez une idée du pourquoi du comment ce serait top, je suis en galère au milieu de nul part et pas trop envie de laisser le camion sur le bord de la route tout le weekend...