Bonjourrr !!!
Donc j'ai un 508, moteur pas d'origine de 80 000 km qui jusk la tournait comme une horloge. Un jour de beau temps nous decidame d'aller se promener en Belgique ! clopes, biere bref on s'en fou. Et soudainement sur la nationale, j avoue à fond de 4eme entarin de doubler dans une cote...

un nuage de fumée blanche et sorti du pot et plus de jus, ca broutais... j'ai continuais a rouler comme ca juska la Belgik parck j'etais deg et que jme suis dis chie'dans il faut des clopes... et la au bout d'un moment bimbam plus rien, il a retrouvé sa patate nikel et plus de fumée ! trop contente que se vehicule s'autorépare, se qui ne m'a pas tant étonné vu kil est géniale, je restais sur mes garde kan mem ! bref et sur le chemin du retour, arrivé a un rond point, le moteur c'est mis à faire CLAK CLAK et de plus en plus fort en montant dans les tours et petit trou d'acceleration. Bref j'en suis la mon moteur fait CLAK CLAK ! sinon il roule a peu pres correctement sauf que je le pousse pas et ne fume pas beaucoup. je l ai montré a un dieseliste qui m'a dit c'est mort, c'est une biele...

donc j ai repris mon camion et d'autres avis me dises que c'est un injecteur gripé ou autre qui faut retarer, vous en pensez koi ???? la on me conseil comme premier traitement de lui foutre du petrol blanc avec un additif decrassant de pompe et injecteur pour voir si ca peut pas dégripper tous ca... Je le fais ou koi ???? fais chier j'y connais rien en mechanik, fau que je m'y mette Ausssssecours !! Si ya des avis ou conseil n'hesitez pas d'avance CIMER !!