Comme dit dans le titre de cette page....
Mais cela reste valable pour tout véhicule qui a des freins à tambour
Il ne faut pas toucher au réglage des cables du frein a mains
 pas les cablesVoila les freins arrière du THC-650, les réglages ont été revu, il y a +/- 5.000 Km.


C'est souvent similaire à tous frein a tambour sur tout véhicule.
Il faut tourner la molette pour bloquer la roue, (qui est hors sol)
 quoi que !!! 
et puis déserré de plusieurs crans, pour que la/les roue(s) tourne librement,
et reposer la roue, et pratiquer sur l'autre côté, et c'est fini, (ici c'est du jumelé)
la cour du frein a main reprend sa course normale.

Oui, quoi que...
    il met déja arrivé en montagne, ou la couse de la pédale de frein,ont beaucoups trop chauffé, aie besoin d'un 'ratrapage' de réglage (surtout a l'avant)
Oui, à l'avant aussi, le THC-650 à des frein a tambours.
  A faire sur les freins bien refroidis, évidèment  
Et comme je connais bien mon véhicule, sans lever les roues,
je tourne ce réglage au max, et dé-serré de 3 crans cette molette,
Si je ne me souviens pas du sens, le fait d'avoir 10 crans facile,
c'est que cela est dans l'autre sens, et repart dans l'autre côté.
Mais cela est a réalisé ayant de bonne connaissances de ce que l'on fait.

pour finir par une remise à pression des roues,
car j'avais il y a peu, remplacer les 'batteries' des capteurs de pression.

Et comme l'on peut le voir, j'avais gonfler les roues trop fort,
juste avec l'indicateur du mamometre du gonfleur
 indique mal la pression.Merci d'avoir lu mes explications,
PapyKy
 Voir la conduite du THC-650 ???




