rsgqkweekkk a écrit:Lecon numero1: apprendre a reconaitre un terrain inhospitalier l'hiver pour ne pas rester tanker. Faire une ptite reconnaissance a pied avant de se poser si t'as un doute, et si t'as un super doute tu te demmerde a trouver du bois des truc a foutre sous tes roues avant de couper le contact, s'il pleut pendant la nuit ca aide bien a partir..
Lecon 1bis: etre le roi de l'embrayage pour maximiser la motricité.
Lecon2: hankook c'est de la merde

aucun rapport mais c'etait juste pour faire ièch, j'aime pas cette marque qui pratique la com' a outrance pour faire croire que c'est des super pneu. J'en ai eu 4 en pneu neige, rapport qualité prix egal a moins que zéro.
désolé badibulle, c'etait juste pour cracher mon venin ksss ksssss

J'ai bien compris les leçons :
1) C'était l'été et la tentation des hôtes (une ferme alternative en Slovénie) fut plus forte que les mises en garde de la tenancière ( on a eu plusieurs CC qui sont restés coincés), et puis ouais, il a plu la nuit, mais c'était pas prévu !
1 bis) je ne suis le roi de rien du tout, et quand ça veut pas, ça veut pas...
2) Donc la question est: peut-on trouver dans ces dimensions des pneus qui ne ressemblent pas à ma dernière paire de baskets, juste pour ramener un peu des terres que nous avons foulées ?
Sinon, on peut adapter des chenilles (le problème se posait pas avec mon AMX13 à l'armée !)?