Dissymétrie suspension AR

Dissymétrie suspension AR

Messagepar Tiégo » 01 PMvMar, 10 Mai 2016 19:03:55 +000003Mardi 2009 040740

Salut,

Je suis intéressé par un 609D (DA31) avec 50000 kms au compteur, mais avec un problème de dissymétrie importante AR (sur le contrôle technique)
Il est aussi mentionné que les pneus AR sont inadaptés.

Je sais pas trop quoi en penser, d'après les différents sujets du forum les pneus pourraient être la cause du problème. Les lames pourraient aussi être défectueuses, ou encore le train AR.

Le propriétaire me dit que le fourgon possède encore ses pneus d'origine (Allemagne), et que c'est pour ça que c'est mentionné sur le CT (selon lui les pneus ne correspondent pas aux dimensions françaises)...ça pourrait donc venir de là?

Bref, mis à part ça il a l'air niquel et je voulais juste avoir vos avis, voir si ça peut m'aider à prendre ma décision sachant que je peux pas mettre 1000 euros de plus sur ce problème de suspat'

Gracias!!
Les pauvres sont ceux qui travaillent uniquement pour avoir un style de vie dépensier, et qui en veulent toujours plus. Si vous n’avez pas beaucoup de possessions,pas besoin de travailler comme un esclave, vous aurez plus de temps pour vous-même
Tiégo
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 PMvMer, 20 Avr 2016 14:57:48 +000057Mercredi 2009 040240

Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités