bonjour j'aimerai un avis serieux sur les choses a vérifier en priorité en cas de freins qui prenent chaud ,j'ai mon camion depuis 2 semaines mon mécano fait le mort, je suis imobilisée ...please help!
alors pour faire bref: mes freins ont surchauffé dans une méga descente de la mort.le lendemain quand ca à un peu refroidi on m'a purgé les bulles d'air du circuit (pas sure que c'était la premiere chose à faire),resseré le frein a main (un peu trop je crois) qui en avait pris un coup ,et réglé les mâchoires à l’intérieur des roues arriere.
à l'avant le mec qui a ouvert m'a dit que mes plaquettes étaient neuves pas besoin de les changer mais d'autres disent que si ça a vitrifié ca peut ne pas se voir(ça m’étonnerait pas vu l'odeur de platique cramé).les disques ressemblent a des vinyles ils sont tout noirs avec un reflet violet, pareil on m'a dit que je pouvais ne pas les changer, juste poncer pour redonner de l'accroche que le fait que ca ait chauffé peut le rendre cassant mais qu'il ya peu de chances que ca pete vu que c'est dans la roue (vu le prix des disques ca m'arrangerait de pas les changer mais es ce vraiment serieux??)on me dit de pruger tout le looked ce qui me parrait pas mal au cas ou ca aurrait bouilli meme si le niveau a pas bougé et l'air propre.