join spy tambour arriere 508

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Messagepar alex35 » 01 PMvMar, 11 Juin 2013 16:13:34 +000013Mardi 2009 040440

salut a tous!

je vous ai demandé quelques renseignement il y a deux mois pour changement de cylindres de roues et join spy tambours arriere sur un 508.

je reviens donc car j'ai une petite fuite d'huile de pont, pas bien mechante, j'ai demonté le tambour et l'huile se barre par les petit trou dans le tambour, du coup mes garnitures reste clean. mais faut refaire les niveau tout les milles bornes, entre ca, les niveaux d'huile moteur et une fuite de boite je passes mon temps a faire les niveau.

donc je penses que j'ai du mal mettre mon join spy mais sa fait deja le deuxieme que je change et sa fuit toujours.
je ne l'ai pas abimé en le mettant, a fleur du rebord du tambour, je vois pas trop..

besoin que quelqu'un m'eclaire sur la methode a suivre. merci!
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Re: join spy tambour arriere 508

Messagepar rErB » 01 PMvMar, 11 Juin 2013 17:36:47 +000036Mardi 2009 040540

Ola,
Es tu sur que le joint porte sur le moyeu? pour en être sur tu fais un trait à la craie sur la porté du moyeu, en remontant le tambour et en le re-déposant tu dois voir un partie et seulement une partie du trait disparaitre, si il disparait entièrement, essai en le plaçant plus au fond, plus proche du roulement, vérifie aussi l'état de la bague sur le moyeu, il faut qu'elle soit en parfait état.
a te lire
++
statistiquement, avec du temps, tout peut arriver...
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Re: join spy tambour arriere 508

Messagepar alex35 » 01 PMvMar, 11 Juin 2013 18:44:47 +000044Mardi 2009 040640

yes, merci pour l'astuce. je tiens au jus.
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Re: join spy tambour arriere 508

Messagepar tipierre » 01 PMvMar, 11 Juin 2013 22:36:43 +000036Mardi 2009 041040

Quand on change un spi, il est impératif de ne pas le remettre exactement au même endroit.
L'enfoncer d'un demi mm pour que la nouvelle lèvre ne tombe pas dans la "rainure" provoquée par l'ancienne, aussi minime soit-elle.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.
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