Bonjour j'ai un petit soucis avec mon camion (307d) voilà depuis quelque jours mes roues arrières creusent le plancher en bois de ma caisse des 2 côtés, et le camion tangue beaucoup je suis obliger de rouler à 15km/h dans les rond points pour éviter que le camion en penche beaucoup. Je précise que mon camion est vide non aménagé. Tous mes amis qui me suive me disent wahooo mais ta vu comment tu penche dans les virages? on dirait que ton camion va tomber. Sa donne l'effet d'être sur la mer c'est plutôt drôle mais bon... Je me suis donc demander si je devais changer mes lames arrières. J'ai regarder entre ma roue et mon plancher qui se creuse quand je suis à l'arrêt il y a 2cm d'espace pour le côté droit (je passe uniquement 2 doigts) et 5 cm pour le côté gauche. J'ai regarder mes lames elles sont toute plate aucune forme juste plate. J'ai remarqué que le camion à l'arrêt penchais beaucoup plus du côté droit, pourquoi sa je ne sais pas.
Pensez-vous que cela viens bien de mes lames et qu'il faut que je les change? Je n'y connais pas grand chose en mécanique, est-ce facile à changer? comment faire (je suis tout seul pour tout faire)
Merci pour vos réponses