Avant de passer en espagne pour l'été, je refais deux trois trucs sur mon 409 caisse, et mes lames avant droites me paraissent un poil déformées. J'en sais trop rien et les garages lambda veulent meme pas y jeter un oeil ^^
J'ai toujours l'impression que le cam penche un peu a droite, ce qui est sur c'est qu'il tire a droite (c'est passé au CT mais quand meme, tu peux pas lacher le volant kkes secondes). Sur chemin avec bosses et creux, il tangue a fond (3.30m de haut), et quand c'est un peu trop, j'entend un clonk vers la roue passager. Le meme bruit survient aussi quand je braque a fond vers la gauche (rd point, etc).
Du coup je m'inquiete modérement, jme suis baladé un peu sur le forum, et du coup je suis allé voir vers la direction. La barre d'accouplement a un léger jeu (en rotation) de genre moins d'un cm, par contre une autre barre, au niveau de la roue directrice, à un jeu plus fort et fait un pti clonk quand je la tourne à la main (elle tourne de genre 1/10e de tour quoi). Les caoutchous des rotules de chaque coté sont déchirées. Est-ce que ce serait la source de mon "clonk" ?
lames :

Barre de direction et rotules (?)