Ola, j'ai quelques questions :
Ma copine a les freins avant à refaire sur son 1017 (freinage oléopneumatique), les cylindres de roues sont hs et du coup les garnitures aussi (pleines de liquide).
J'ai appelé merco pour connaître les tarifs et les épaisseurs des garnitures. J'en ai quatre : 16.70-18-18.8-19.5
Du coup j'ai voulu voir sur la rta (je possède la rta 710-810-811-911-913-1013-1113-1213-1413-1513-1813 moteur OM352 et 352A) le tableau des correspondance alésage tambour/épaisseur garniture. Or mon soucis c'est que les épaisseur donné dur cette rta n'ont rien à voir avec celle que merco m'a donné. J'ai donc pas la bonne rta j'imagine, donc si quelqu'un a ça... ou au moins ce tableau de correspondance ça serait cool.
Autre question, est-ce que ça représente une difficulté particulière par rapport à par exemple des freins de 508 (hormis le poids des pièces et la tension des segments etc)?
Comment se purge le système? J'imagine bouteilles pleines, moteur tournant et je purge comme des freins à commande hydraulique classique, du plus loin au plus près du maître cylindre? A quel moment je purge le maître cylindre?
D'avance merci