Ben voilà je redoutais le CT , notamment pour mon siège passager une place installer maison , mais le gars s'en fout !
En fait j'ai étais recaler pour un simple déséquilibre de frein à main

et j'arrive pas a résoudre ce truc. Voilà ce que j'ai fait.
J'ai démonter mon tambour, j'ai mis du dégrippant, tendu mon câble à fond et jouer sur le frein. Il y a eu un "crac" donc je me suis dis , "c'est bon c'est débloquer !" et ben non...Je remonte tout je fais le réglage préciser sur la RTA rien à faire, la droite tourne encore alors que la gauche est bloquée. Je re-démonte et sur des conseils avisées je bouge un peu les vis crantée du rattrapage automatique pour voir si elles ont pas bloquer . Non c'est pas ça ! en plus j'en désaxe une que j'arrive tant bien que mal à remettre.
Bilan mes roue sont remontées, le frein à main serrer "normalement" et au troisième cran, et bien en ayant modifier les vis crantées, la gauche tourne et plus la droite.

Si quelqu'un peu m'indiquer comment rattraper le tout, entre le rein à main et le réglage des ces vis de rattrapage se serai sympa ! au passage on m'a conseillé de changer les câbles et gaines, vous en penser quoi ?