luludusud a écrit:Pour "guillaume38":
Je n'arrive pas à ouvrir le site dans la rubrique direction pour mercedes t2/l de 72cv.
Erwin a écrit:
A l'arrêt, au moment de partir disons, j'ose à peine forcer la direction car elle grince pas mal et ya une sale résistance (pour faire court).
rsgqkweekkk a écrit:[size=85]okazou: pour bien graisser les pivots faut un embout rigide pour le pompe passeu en general la vieille graisse bouche les tetines, donc faut appuyer comme un connard pour pas que ca refoule.
Moop a écrit:Pas trop non plus sinon ça fait sauter le circlip![]()
rsgqkweekkk a écrit:ah oui, j'ai pas précisé: une pompe a huile manuelleet si là t'arrive a faire sauter un circlips je t'offre un moteur en echange standard chez merco.
yffic60 a écrit:C'est toi qui a arraché le circlips en graissant , ou tu l'as trouvé comme ça![]()
A+
etoile80 a écrit:bonsoir,si le clips saute c'est que le graissage n'est pas correct,c'est signe de grippage ou que le joint est monté a l'envers
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