Joint Spy boitier pour direction LS4 614D-KA
![Message Message](./styles/SoftBrown/imageset/icon_post_target.gif)
Bonjour,
J'ai une question technique pour ceux qui ont changé le tampon n°29 sur la vue éclatée. J'ai une fuite au niveau de ce joint espion sur le côté de la bôme. Faut-il ouvrir tout le boitier ou peut-on l'ouvrir de l'extérieur en retirant au préalable le bras de liaison. Modèle LS4 du boitier monté sur un Vario 614D-KA
Merci pour les futures réponses.
J'ai une question technique pour ceux qui ont changé le tampon n°29 sur la vue éclatée. J'ai une fuite au niveau de ce joint espion sur le côté de la bôme. Faut-il ouvrir tout le boitier ou peut-on l'ouvrir de l'extérieur en retirant au préalable le bras de liaison. Modèle LS4 du boitier monté sur un Vario 614D-KA
Merci pour les futures réponses.