salut a vous, j'aurais bien besoin de vos lumières parce que là je navigue en eaux troubles...
je m'explique; suite à un desserage mysterieux de mes roues arrière (serrage vérifié la veille par moi même et par le mécano qui nous changeait les pneus avant...

), on a quand même roulé 5 heures en pensant que la vibration et le claquement qu'on entendait provenait d'un roulement en train de nous lâcher, du coup les goujons se retrouvent bien attaqués et bon à changer, les ecrous et rondelles sont aussi bon pour la ferraille tout comme au moins une des jantes... bref on est bloqué en attendant que 6 nouveaux goujons ecrous et rondelles arrivent (merci les jours feries

) avec 700km à faire avant jeudi prochain, c'est un grand moment de plaisir et de doute comme on les aime tant .pour info il s'agit d'un 914, et je ne trouve pas l'information dont j'ai besoin pour démonter les goujons ; sont ils vissés ou chassés dans le tambour? je voudrais pas me taper un démontage de tambour inutile... merci à vous si vous en savez plus que moi! je voudrais pas me passer les 3 prochains jours à me poser des questions.

et surtout pas faire de conneries qui pourrirrait encore un peu plus la situation (si c'est possible

).
au passage si quelqu'un a une ou deux jantes en 17.5 qui prennent la poussière au fond d'un garage?
et si une âme charitable ou un mécano (encore mieux si c'est les deux) passe dans la vallée du grésivaudan, on a échoué au bord du lac manon à La Pierre entre crolles et pontcharra, je paye mon barbeuk, l'apéro, cours de didgeridoo ou de pêche... ça ferait au moins passer le temps agréablement
